Partager
Partager sur :

Comment récompenser son chat

Pas à pas
 
Comment récompenser son chat
Image: www.animalesyanimales.com

Lorsque vous êtes en train de procéder au dressage de votre chat, que ce soit pour qu'il ne griffe pas le mobilier, qu'il ne déchire pas les tissus ou encore qu'il accepte un autre animal, vous devez avoir un action que votre animal associera à une récompense.

Ainsi, il associera son bon comportement à quelque chose de positif. Cela n'est pas toujours facile, parce que les chats sont très exigeants et difficiles à satisfaire, mais pour vous guider dans cette tâche, toutCOMMENT vous donne la réponse à la question comment récompenser son chat.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment laver son chat
Instructions :
1

Tout d'abord, vous devez être très attentif à votre chat, pour savoir ce qu'il aime et ainsi être en mesure de lui offrir ce qu'il peut considérer comme une récompense. Vous savez que la queue est une des parties avec laquelle le félin communique le plus, mais tout le corps du chat est un langage.

2

Vous êtes sûr de ne pas vous tromper lorsque vous devrez récompenser votre chat avec un aliment spécifique prévu à cet effet. Dans n'importe quel supermarché, vous pourrez trouver des petits paquets annoncés comme des récompenses pour les chats.

Le chat va adorer, mais il ne faut pas en abuser, car ces produits sont composés de nombreux conservateurs. Vous trouverez la ration maximale à donner au chat sur l'emballage lui-même.

3

Vous pouvez aussi récompenser votre chat, bien que cela semble contre-productif, en le laissant pour une fois faire quelque chose qui lui est défendu. Par exemple, s'il y a une pièce de la maison à laquelle il n'a pas droit d'accéder, laissez-le entrer pendant un certain temps comme récompense. Il comprendra ainsi que s'il se comporte bien, il pourra aller dans cette pièce de temps en temps.

4

Que vous preniez du temps pour votre chat et que vous jouiez avec lui est également une grande récompense pour l'animal. Il suffit de lui accorder cinq minutes. Vous n'aurez pas non plus besoin de grands moyens. Votre main suffit, les chats peuvent se divertir et jouer avec un bon moment. Si vous utilisez également une bande ou un grattoir, il s'amusera comme un fou, essayez.

5

Cet article est purement informatif, toutCOMMENT n'a pas les capacités de prescrire de traitement vétérinaire ni réaliser de diagnostics. Nous vous invitons à amener votre animal chez le vétérinaire s'il présente des gènes ou un mal-être.

6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment récompenser son chat, nous vous recommendons notre catégorie Animaux de compagnie.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment récompenser son chat

Que vous a semblé cet article ?

Comment récompenser son chat
Image: www.animalesyanimales.com
Comment récompenser son chat