Partager

Comment nourir un cochon vietnamien

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment nourir un cochon vietnamien

Les cochons vietnamiens sont devenus un nouvel animal de compagnie la mode et sont déjà sont des animaux de compagnie chez tout le monde. Beaucoup de gens en ont en appartements et les emmènent se promener dans les rues. Si vous pensez acheter un de ces précieux porcelets vous devez savoir certaines choses et surtout quels aliments sont meilleurs pour eux. Voici comment nourrir un cochon vietnamien.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment identifier un cochon vietnamien
Étapes à suivre:
1

Les cochons vietnamiens, sont en définitive des cochons, mais il n'est pas recommandé de leur donner à manger les mêmes repas des cochons de ferme, car cela pourrait les faire trop grossir.

Il est recommandé de repartir la nourriture en deux ou trois prises dans la journée, si possible à heure fixe. Nous vous conseillons qu'une de ces prises soit le soir avant l'heure de dormir, car si votre cochon aura faim pendant la nuit il est probable qu'il ne vous laisse pas vous reposer

2

Le meilleur repas à donner à votre porc est la nourriture pour chevaux, puisqu'elle contient beaucoup de fibres et peu de graisse. Éventuellement la nourriture pour chien peut également faire l’affaire

3

Ayez à l'esprit que les cochons sont omnivores, donc s'il vous reste des aliments comme du pain, des pâtes, des légumes, des fruits, de la viande, etc., vous pouvez en donner à votre porc sans problèmes.

4

L'eau doit toujours être propre, car elle se salit rapidement parce qu'ils utilisent beaucoup leur nez pour soulever le sable.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment nourir un cochon vietnamien, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux de compagnie.

Conseils
  • Les cochons vietnamiens pensent tout le temps à manger, vous pouvez vous en servir pour l'éduquer.
  • Ne lui donnez pas trop à manger, si le ventre du porc touche le sol ou presque vous devrez réduire ses rations pour qu'il maigrisse.
  • Les cochons font presque n'importe quoi pour obtenir leur repas, donc si vous avez un cochon à la maison et gardez son repas dans une armoire basse ou un garde-manger et assurez-vous de fermer les portes.

Écrire un commentaire sur Comment nourir un cochon vietnamien

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment nourir un cochon vietnamien
Comment nourir un cochon vietnamien

Retour en haut