Partager

Comment dresser d'un American Bully

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment dresser d'un American Bully

Ils ont l'air méchant mais ils sont des plus tendres, l'American Bully est idéal pour ceux qui aiment les chiens de caractère, mais qui ne disposent pas d'espace suffisant pour les avoir à la maison. Leur nature douce ne semble pas compatible avec leur apparence rude, mais ils sont une bonne compagnie pour leurs maîtres et d'excellents membres de la famille.

Aujourd'hui sur ToutComment, nous allons vous dire comment dresser d'un American Bully, vous en saurez un peu plus sur cette magnifique race et vous en tomberez amoureux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment dresser un American Staffordshire Terrier

À propos de l'American Bully

L'American Bully est une race relativement nouvelle qui date du début des années 80 et qui vient du Pitbull. Leurs caractéristiques physiques les font ressembler à des chiens forts et méchants, non seulement pour leur ressemblance avec le Pitbull, mais également pour leur corpulence épaisse, leur tête de grande taille et leurs oreilles courtes qui leur donnent un air caractériel.

Ces chiens sont idéals comme chien de compagnie, ils sont fidèles à leurs familles et ont un caractère docile même avec les enfants, avec lesquels ils aiment jouer et partager.

Concernant les soins du chien, il est important de tenir compte des soins de base : propreté, alimentation et surtout entraînement. Ce ne sont pas des chiens qui ont besoin de beaucoup de soins, ils sont en général en très bonne santé.

Le pelage de l'American Bully

Les American Bully ont un poil court très facile à entretenir, il ne nécessite pas de soins spécifiques, ni de brossage fréquent. Il est important d'utiliser un shampooing spécial pour chien lorsque vous lavez votre chien, toutes les deux à trois semaines en fonction de l'état du poil. Pour éviter les mauvaises odeurs et une irritation de la peau après le bain, il sera nécessaire de le sécher au soleil, vous pouvez également vous aider d'un sèche-cheveux.

Il est essentiel de prendre soin des plis du chien afin qu'ils soient toujours propres et surtout secs. Sécher les plis du chien préviendra les maladies ou irritations cutanées qui impliquent de l'amener chez le vétérinaire dans le futur.

Sur ToutComment, nous vous disons Comment prendre soin du poil de votre chien.

Comment dresser d'un American Bully - Le pelage de l'American Bully
Image: taringa

Comment nourrir un American Bully

L'alimentation , lorsqu'il est jeune, doit être répartie en 4 prises : matin, midi, après-midi et soir. La nourriture doit être spécialement pour chiots et dans l'idéal, de qualité Premium et spéciale pour chaque étape du développement du chiot, selon son âge.

À partir de 5 mois, vous pouvez réduire à trois la prise de croquettes, comme les trois repas de l'homme : matin, midi et soir. Il est important que les quantités augmentent en réduisant les prises afin que le chien puisse patienter jusqu'au prochain repas.

Promenades et entraînement

Il est important de sortir promener les American Bully uniquement à partir de 3 mois ou lorsqu'ils ont tous les vaccins, sinon ce pourrait être dangereux pour leur santé. Les promenades doivent avoir lieu deux fois par jour minimum, avec des journées intensives d'activités qui lui permettent de stimuler son esprit et son corps, en faisant attention de ne pas en abuser car, comme beaucoup d'autres races, l'American Bully souffre de maladie ostéo-articulaire, ce qui provoque des luxations des coudes et des hanches.

Conseil : Couper ses ongles est important, mais il est recommandé que ce soit le vétérinaire qui le fasse.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dresser d'un American Bully, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux de compagnie.

Écrire un commentaire sur Comment dresser d'un American Bully

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Payet Gérard
Bonjour
je viens d'acheter un bully et je voudrais le dresser pour les ballades et pour l'obéissance. j'aimerai le présenter à des concours. Merci.
SIMO ACHIR
Comment dresser d'un American Bully?

Comment dresser d'un American Bully
Image: taringa
1 sur 2
Comment dresser d'un American Bully

Retour en haut