Quels sont les meilleurs jouets pour les chats

Quels sont les meilleurs jouets pour les chats

Votre félin a besoin jouer. Le jeu est un instant pour s'amuser, établir des liens forts depuis que votre chat est petit et encourager son instinct de chasseur, donc consacrez du temps chaque jour aux jeux. toutcomment.com vous explique quels sont les meilleurs jouets pour les chats, adaptés à toute la famille .

Étapes à suivre:
1

Il y a beaucoup d'options pour que votre chat joue et s'amuse. Chaque chat est unique, bien qu'ils aient en commun est le fait de jouer avec des sacs et des caisses en carton, gratuites et apportant un divertissement illimité.

2

Un autre classique pour chats est une boule de gomme ou simplement de papier. La balle est une des meilleures ressources de jeu pour votre félin. Il sera très content, en sautant et en la pourchassant jusqu'à ce qu'il l'attrape.

Une boule de gomme est très bonne idée parce qu'elle a une texture plaisante, il peut la prendre avec ses griffes et jouer sans se faire aucun mal. Si vous voulez que votre chat joue avec vous et la boule, il ne cessera plus de le faire.

Et n'oubliez pas le papier, si vous en avez un dans la main que vous ne voulez pas le jeter, faites-en une boule et votre chat jouera avec.

3

Un des jouets favoris des chats est l'herbe à chat ou catnip. Elle se trouve dans tout type de distractions pour chats comme des balles, souris, peluches, etc. Même si tous les chats ne l'apprécient pas de la même manière, son odeur éveille toujours beaucoup de curiosité pour jouer un bon moment.

Vous pouvez acheter le catnip au naturel pour la mettre près du panier de votre chat ou d'un grattoir.

4

D'autres jouets préférés des chats sont les souris en jouet. Elles peuvent être remplies de catnip et même d'un grelot, en fonction du goût de votre chat et surtout, de ce que vous tolérez niveau son.

Vous pouvez jouer avec votre chat en lui faisant attraper une fausse souris, de cette manière vous développerez son enthousiasme et son instinct de chasseur, et s'il attrape sa prise, donnez-lui une bonne récompense.

5

Une autre façon de vous amuser avec votre chat avec d'utiliser une canne à pêche comme jouet. Avec cet objet votre félin passera des heures à courir après elle en essayant de l'attraper, vous verras que ça lui fera du bien et qu'il sera en forme.

6

Un grattoir est une bonne façon d'amuser votre chat. En plus de le garder en forme et gratter ses griffes, il s'en donnera à coeur joie avec les multiples options de divertissement de cet objet.

Les grattoirs sont des créations très originales et la surface typique où s'étirer et gratter comporte beaucoup d'accessoires pour qu'il joue sans s'arrêter.

7

Et nous n'oubliez pas que la meilleure distraction d'un chat à la maison consiste à regarder par une fenêtre.

Les chats adorent regarder à l'extérieur, et s'ils sont dans un endroit surélevé, ils passeront des heures à regarder au dehors. Si vous avez un lieu où il peut monter pour regarder dehors, préparez un grand tabouret rembourré, ou empilez quelques caisses près d'une fenêtre pour qu'il regarde ce qui se passe.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les meilleurs jouets pour les chats, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux de compagnie.