Comment se comportent les Boxers

Comment se comportent les Boxers

Malgré son expression un peu triste et grognon, le boxer est l'une des races de chiens les plus intelligentes et nobles qui puisse exister, l'une des meilleures pour les familles avec enfants. Ce plaisant animal deviendra vite un fidèle animal de compagnie, c'est pourquoi si vous pensez à l'inclure dans votre famille, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques clefs sur son caractère. Découvrez comment se comportent les Boxers.

Étapes à suivre:
1

Cet animal a un caractère stable, il est très patient et sympathique avec les enfants, et un environnement familial lui convient parfaitement.

2

Le Boxer est une race pleine de vitalité qui adore s'exercer et jouer, c'est pourquoi l'attention et les câlins, ainsi que les heures de divertissement, sont importants pour lui.

3

Animal assez noble, sa force en fait aussi un bon gardien pour le foyer. Il n'est pas à envisager comme chien de garde, mais il peut avoir un rôle intéressant dans cet aspect.

4

Son instinct de chien de chasse et sa grande force expliquent que, dès tout petit, il doive être stimulé à se socialiser avec les personnes et les autres animaux de compagnie, sinon il peut devenir compliqué de le contrôler en présence d'autres animaux ou d'étrangers. C'est pourquoi le dressage est important.

5

Il peut s'adapter sans problème à un appartement, car il ne présente pas de comportement destructif trop fort. Cependant, l'exercice est vital pour le Boxer, vous devrez sortir le promener et le laisser se dégourdir les pattes tous les jours.

6

Le Boxer est un chien attentif et curieux, il s'excite avec facilité, c'est pourquoi il n'est pas recommandé pour des personnes trop nerveuses, son attitude pouvant être dérangeante pour eux. C'est une des qualités que beaucoup apprécient, c'est un chien très vif.

7

Ce chien est un animal de compagnie génial, capable de donner et de recevoir de l'amour, toujours disposé à jouer et à montrer toute sa noblesse de caractère, mais il est important de l'habituer dès petit à d'autres personnes et animaux pour qu'il se comporte bien avec tous.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se comportent les Boxers, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux de compagnie.